[BEAUTE] Clarins Maquillage Printemps 2017


Découverte de la nouvelle collection Clarins Printemps 2017. 

Beaucoup de nouveautés, dont une plutôt pratique et rigolote. 

Les anciens articles Clarins du blog :







Je vais vous parler d'abord des trois nouveautés teints de la marque puis des produits pour les yeux, du dernier rouge à lèvres et du petit dernier le style 4 couleurs ;)




C'est une palette de contouring vendue en édition limitée et composée de trois poudres. Ce sont des poudres compactes longue tenue, enrichies en huile d'amande douce bio et avec le complexe anti-pollution Clarins. Une poudre illuminatrice pour éclairer les zones d'ombre, une poudre de contour pour corriger et affiner les reliefs, un blush frais pour rehausser les pommettes.
Vendue avec un pinceau biseauté, personnellement je préfère utiliser mon pinceau spécial contouring par habitude. 
Le tout toujours dans un écrin doré, la taille très pratique dans le sac à main et le pinceau et suffisant pour les retouches ;)






C'est le nouveau fond de teint matifiant effet photoshop de chez Clarins. J'ai la teinte 02 Nude Beige qui sera très bien pour les beaux jours qui arrivent. 

Matifie et agit comme une « gomme à défauts » en lissant ridules et pores grâce à ses microperles constituées de gomme d’acacia. Le grain de peau est affiné, les pores sont resserrés.

Je pense le gardais pour l'été quand ma peau à tendance à transpirer. Ayant une peau assez sèche de nature, je n'ai pas le besoin de la matifier sauf en été. 

Ce produit fera des miracles sur les peaux à tendance grasse toute l'année ;) 





C'est un produit extrêmement pratique pour les peaux grasses ou qui on tendance à briller dans la journée. Même moi avec ma peau sèche, j'ai parfois la zone T et surtout le nez un peu brillant en fin de journée. 

C'est produit nomade 2 en 1 à emporter partout. Rechargeable en papiers matifiants qui absorbent instantanément les brillances. Une poudre lissante universelle transparente pour estomper les pores, lisser et sublimer la peau.

A avoir toujours dans le sac main ;)





 
Fards à paupières « crème-poudre » pour sublimer le regard d’un voile de nacres le jour, le styliser à l’extrême avec une intensité haute en couleur le soir.

 C'est une nouvelle génération d'ombres à paupières au fini iridescent avec la texture et le confort d'une crème mais, la tenue d'une poudre. 





Un rouge à lèvre au gout de fruits rouges, une hydratation jusqu'à 6 heures et 12 teintes. Voilà de quoi résumer parfaite le Joli Rouge version brillante. 

Un rouge à lèvre qui apporte confort, souplesse et luminosité à vos lèvres ;) 







Clarins réinterprète le traditionnel crayon 4 couleurs en stylo maquillage. 4 mines de couleurs rétractables. Trois pour souligner le regard - noir, brun et bleu indigo, et 1 beige naturel pour dessiner le contour et empêcher le maquillage des lèvres de filer.

J'ai trouvée l'idée très marrante et le concept pratique pour partir en voyage ou dans le sac à mains. Moi qui ne maquille pas trop les yeux, j'aimerais la même chose en version lèvres uniquement ;)


Disponible en ligne et en boutiques

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés