[BON PLAN] Dress In The City : Vide Ton Dressing


Hellooooo tous le monde ! 

Aujourd'hui un Bon Plan pour ce faire de l'argent mais, aussi pour faire des bonnes affaires ;) 

En tant qu'ambassadrice du Centre Commercial les 4 Temps à la Défense, j'ai entendu parler du concept Dress In The City.

Le nom ne m'était pas inconnu mais, je n'en savais pas plus. 

Vous allez me dire que c'est encore un "truc" de vide-dressing.

Oui et non et je peux vraiment vous donner mon avis, car je suis à présent vendeuse via ce concept. 


Le concept

C'est un site, une application de vente en ligne pour vider son dressing, mais pas seulement. Et ce sont les avantages non négligeable qui m'ont fait quitter Ebay, Vestiaire Co et même Vide dressing !

Le gros avantage numéro un pour moi : La collecte à Domicile ! 

Sérieux pourquoi pourquoi je n'ai pas connue ce service avant :O

En gros si vous avez plus de dix pièces à vendre vous pouvez demander une collecte à domicile et c'est la très gentille Claire qui est venue chez moi. 

Nous avons passée, environ une heure à choisir ensemble, trier et fixer les prix des vêtements que je voulais vendre et elle est repartie avec 29 articles :)

Vous imaginez le gain de temps, sérieusement. Avant, je passais des heures et des heures pour prendre les photos, faire une annonce, répondre aux questions des acheteuses du type "Combien de cm entre les deux boutons du haut o.O" 

Que nenni, j'ai juste choisi les pièces et le site à tout fait pour moi, tout. Quand un article est vendu je reçois un mail et la somme est automatiquement virée sur mon compte

Pour moi, c'est le rêve, avec la tonne de fringues que j'avais à vendre 👌

Attendais ce n'est pas finis, le deuxième gros avantage des ventes physiques et pas n'importe où ! 

Dans de très gros centres commerciaux, qui dit centre, dit beaucoup de passages et bien plus de visibilité et de chance de vendre nos précieux vêtements.  

Pour vous donner un exemple concret, mes vêtements ont été pris en dépôt jeudi dernier et j'ai déjà un sac de vendu en moins d'une semaine. 

Le tout est aussi très sécurisé, un anti-vol électronique est fixé sur votre article avec un QR code. Il contient vos coordonnées et votre prix de vente (que vous pouvez modifier à tout moment via l'application).



Les nouveautés 

Pour les vendeuses, qui n’ont plus qu’à déposer leur article en point de vente, après avoir mis en ligne le descriptif du produit

Pour les acheteuses, qui n’ont plus qu’à se rendre en point de vente pour essayer et récupérer les produits repérés en ligne. Et pour encore plus de simplicité, l’achat se fait directement depuis leur smartphone, via l’application DRESS in the City !



Les prochaines dates de ventes physiques 

VÉLIZY 2, du 22 février au 4 mars
SO OUEST, du 8 mars au 18 mars
LES 4 TEMPS, du 9 mars au 19 mars
PARLY 2, du 22 mars au 1er avril

Et sinon ?

N'hésitez pas à aller faire un tour dans un des centres, mes vêtements, chaussures et accessoires y seront en ventes. 

Et si vous voulez vous aussi videz votre dressing, je ne peux que vous conseillez ce concept pour Fahsionista pressée 💗  

Commentaires

Articles les plus consultés