[BEAUTE] J'ai testé... Les 12 nouveaux Liquid Suede by NYX France + Swatches


La semaine dernière la première boutique parisienne NYX ouvrait (enfin) ses portes, dans le centre commercial les 4 temps à La Défense.

En tant qu'Ambassadrice du centre (et beauty addict) je ne pouvais pas ne pas m'y rendre ! 

Je rêvais depuis des mois de leurs rouges à lèvres et autres palettes. Mais, je ne voulais pas commander sur internet pour avoir le plaisir de tout essayer en magasin ^^  

Comme vous l'avez (peut-être) vue sur Snap, je me suis fait plaisir à coups de palettes pour les yeux, de lip lingerie et autres make-up colorés. 

Dans ce premier article spécial achats NYX (car oui il va y en avoir pleins d'autres) je vous parlerais (seulement) de la gamme Liquid Suede. Je dis seulement, car je suis repartie avec les 12 nouvelles couleurs. Nouvelle pour la France, car elles sont sorties depuis quelques mois au US. 

Vous allez voir que les couleurs sont plus folles les une que les autres. Ça ne va pas plaire à tout le monde, ce n'est pas portable partout... Mais j'adoooore cette folie. 


Le packaging est coloré, avec un bouchon bijou et un tube de 4ml plus que conséquent pour ce type de produit.


 L'applicateur est en mousse, long et plat. Et dépose une texture crémeuse qui après application, se matifie et sèche en 5 minutes.


Je n'ai pas trouvé de difficulté d’application même pour les couleurs foncées. Ils sont moins résistants que les Lip Lingerie mais, aussi moins asséchant que ses derniers.

NYX Liquid Suede Swatches  














Disponible au prix de 7.90€ en ligne et dans les boutiques de la marque.


Mon top 3 : Le taupe de Brooklyn Thorn, Le rouge maronné de Club Hopper et le gris bleu de Foul Mouth !

Infos Ouverture : Demain à 10h (23/09/16) une nouvelle boutique ouvre ses portes à Paris, au 172 rue du temple ! Des cadeaux seront distribuées au 500 premières clientes.

Commentaires

  1. le brooklyn thorn est vu comme ca mon préfére!!!!!! il a l'air parfait!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la les violets et les bleus je craaaaaque !!

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés