08.08.16


Les soldes c'est fini, mais avec tout ce que j'ai acheté j'ai de quoi vous faire plein de petits looks sympa avant la rentrée :)

Gros craquage pour ce sac à dos cognac, en cuir de chez Parfois, shoppé au centre commercial les 4 Temps, l'avant dernier jour des soldes à -60%. Il va me suivre jusqu’à l'automne voir plus.


J'ai achetée énormément de jupes lors de la dernière démarque dont cette petite jupe H&M soldée -80% ! 

Et j'ai aussi des nouvelles lunettes Bubble Gum trop cute de chez L'usine à Lunette en soldes à 9.99€ :)










Lunette Beverly Hills by L'usine à Lunette (Soldes 9.99€)
Chemise Pyjama Balsamik (Old)
 Bague Viennois via Aliexpress
Jupe Zippée en jean H&M
Sac à dos en cuir Parfois
Baskets Stan Smith

Commentaires

  1. Vraiment top ce sac à dos, effectivement belle couleur d'automne !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Tellement parfait pour la rentrée ^^

    Je suis la fille qui achète toujours des trucs en soldes avec une saison d'avance :p

    Charly

    RépondreSupprimer
  3. En même temps tu as raison ça sert aussi à ça les soldes !
    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés