Press Day : Vanessa Bruno Accessoires Printemps/été 2013 (Partie II)


Comme je vous le disais dans mon précèdent post "Press Day Vanessa Bruno Prêt-à-Porter"

J'ai profité de mon passage au Showroom Vanessa Bruno pour vous faire une (énorme) sélection de mes pièces coup de coeur.

Ayant un peu plus de 80 photos, j'ai décidé de les divisées en trois articles "Collection Athé", "Accessoires" et "Prêt-à-Porter"

Dans ce deuxième article, vous découvrirez mes coups de coeur Accessoires "Vanessa Bruno"

















Vanessa Bruno "Accessoires" Printemps/été 2013

Commentaires

  1. encore de très belles pièces, merci de de ce partage. Biz.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis amoureuse de tous ces articles c'est pas possible *_*



    By Gwendo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés